Accueil du site > Témoignages > Handy Flying : l’association qui permet de se réaliser

Handy Flying : l’association qui permet de se réaliser

Manuel GANGLOFF

HandyFlying est l’association qui permet de se réaliser.

J’ai effectué un premier vol « découverte » grâce à ses bénévoles, et ce qui n’était qu’un rêve pour une personne handicapée est devenu une joie accessible !

Le pilotage permet de découvrir de nouveaux lieux vus du ciel et de prendre ses responsabilités en exerçant la fonction de commandant de bord, cela devient rapidement une passion dévorante. Handyflying a pour vocation de répandre la culture aéronautique au profit de tout type de personnes handicapées, les activités vont de la simple découverte (baptême), à des cours et le brevetage parfois... pour le plus grand plaisir des bénévoles !

Alors, si vous êtes tenté(e)s par un plongeon dans l’ambiance aéroclub et dans le rêve d’Icare, si l’envie de réaliser de grandes choses ou simplement s’il vous plairait de prendre le plaisir d’observer la vie d’en bas lors d’un vol, contacter rapidement l’association.

Enfin, parole de pilote handicapé, dans le ciel toutes les discriminations s’envolent... libres de nos mouvements.

Les gens d’ici on Vimeo