Accueil du site > Rapports d’activité > Bilan 2007

Bilan 2007

Que 2008 soit une année pleines de vols, bonne année à tous !

Notre activité continue :

METIERAMA : l’occasion d’une rencontre

Nous participons à METIERAMA au Parc CHANOT, les 24, 25 et 26 janvier.

L’objectif d’Handy Flying est de sensibiliser les jeunes handicapés aux métiers de l’aviation : pourquoi ne pas devenir pilote ?

Nous avons besoin d’aide pour animer ces journées. Si vous avez envie de donner un peu de temps, n’hésitez-pas à nous contacter !

Vols de découverte d’ores et déjà programmés

• le 21 Mars : vols consacrés aux personnes retraités de la MGEN
  • le 29 avril et le 6 mai : vols de découverte organisés par le Service des Personnes Handicapées (SDPH) du Conseil Général des Bouches-du-Rhône.

Si vous souhaitez effectuer un vol (réservé aux personnes handicapées), ne tardez-pas à prendre contact avec nous. Il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à l’ensemble des demandes.

Les vols ont lieu au départ de l’aérodrome d’Aix-Les-Milles et sont l’occasion de rejoindre l’association : nous avons toujours besoin de bénévoles pour aider les personnes à monter dans les avions.