Accueil du site > Rapports d’activité > Assemblée Générale

Handy Flying : 20 ans d’existence

Nos vingt ans d’existence Handy Flying seront soulignés lors de l’Assemblée Générale du samedi 18 Février 2012 ( 14 H00) à Aix les Milles dans les locaux de L’Aéro-club Aix Marseille, ACAM, en présence de personnalités.

Ces vingt année de réussite nous auront permis de créer Cinq Brevets complets et d’innombrables vols de personnes handicapées éventuellement capables de passer un Brevet.

Plus de deux cent cinquante personnes handicapées des membres inférieurs ont effectué au moins un vol de découverte sur un de nos deux appareils équipés de commandes manuelles intégrales.

Ajouté à cela, la réussite de nos vols de découverte, qui auront permis de promener en vols de découverte cinq mille personnes de tous handicaps, et souvent très peu mobiles, portées et accompagnées à bord des avions par nos porteurs bénévoles.

Ils consacrent, ces bénévoles, le plus souvent, des journées de congés annuels pour venir apporter leurs efforts physiques, et "soulever" jusqu’au ciel l’enthousiasme de nos voyageurs.

Avec la présence et le soutien sans failles de nos amis du Conseil Général des Bouches du Rhône et de son Service Départemental pour les Personnes Handicapées (SDPH), auxquels se joignent la Région et bien d’autres, nous allons fêter le mardi 17 Avril vers 11h30, sur le terrain d’Aix les Milles, la 5 000 éme personne transportée depuis 1991.

Confirmez , jour par jour, votre présence et le nombre de personnes qui vous accompagneront lors de ces "cérémonies" pour nous permettre une organisation :

• de L’assemblée Générale , le Samedi 18 Février 14h00
  • Mardi 10 Avril, vols de découverte 09h00 18h00
  • Mardi 17 Avril Vols de découverte

Le 17 Avril, nous fêterons le 5 000éme vol de découverte ( vers 11h30 jusqu’à 14h00 ) devant le restaurant "fermé" d’Aix Aéroport

Amicalement et avec un grand merci pour votre soutien