Accueil du site

L’association

Créée en 1991 dans le département des Bouches-du-Rhône (France), l’association Handy Flying compte une centaine d’adhérents et bénévoles, passionnés d’aviation, afin d’offrir aux personnes handicapées :

5000 vols de découverte

C’est un immense plaisir d’être aujourd’hui réunis autour de Monsieur Alain COMOLI ; il est le CINQ MILLIEME passager de l’Aéro-club HANDY FLYING.

A ce jour, 5 000 personnes, toutes porteuses de handicaps, ont pu goûter au bonheur d’un baptême de l’air.

Cette fabuleuse aventure n’aurait jamais pu prendre forme sans le soutien indéfectible du Conseil Général des Bouches du Rhône.

© Copyright 2011-2016 HANDY FLYING | Tous droits réservés.