Accueil du site > Vols de découverte

Vols de découverte

Vols de découverte
Adhérents bénévoles aidant les passagers à monter dans l’avion.

Les journées "Vols de Découverte" se déroulent à la demande des institutions tels que les centres de réadaptation, les clubs services (KIWANIS, LYON’S CLUB) avec l’étroite collaboration du SDPH du Conseil Général des Bouches-du-Rhône.

Une journée est programmée quand une vingtaine de personnes peuvent être réunies.

Les vols ont lieu généralement les mercredis et samedis d’avril à septembre, à Aix-Les-Milles (Bouches-du-Rhône - France).

L’encadrement est assuré par les membres et des pilotes professionnels, tous bénévoles.

Le déroulement des journées nécessite un nombre important de volontaires pour assurer les charges d’organisation, l’aide aux personnes pour monter dans les avions et la sécurité sur le terrain de vols.

Si vous souhaitez participer à ces actions, n’hésiter pas à nous contacter.